woensdag 7 augustus 2013

journal d'une terrienne

bon, j'ai décidé de démarrer ce blog, voilà mon premier problème: je le fais en quelle langue?
ben, in't nederlands puisque je suis flamande, en omdat de meeste van mijn tuin-vrienden nederlanstalig zijn, mais quoi avec mes pots bruxellois qui sont francophones? il y en a plus que des flamands. Je pourrai choisir l'anglais, c'est universel, and everybody could read and understand (sauf les vrais francopfones) but is it realy a good idea to try to communicate in a language that isn't mine and make laods of mistakes?
Dus, ik vrees dat mijn blog zal lijken op mijn schizofrene boodschappenlijstjes, if you need a translation, send a message!
ah oui, heureusement je fais des objets et des légumes, je vous ferai donc part d'un grand mombre de photo's  die voor zichzelf spreken


extrait d'un journal d'atelier

1 opmerking: